De Skhodra à Saranda (Albanie)

Coucou les copains!

Voilà notre nouvelle vidéo de notre traversée de l’Albanie. Ca a mis un peu de temps avant d’arriver mais le montage et la mise en ligne ont été un peu compliqué. Mais maintenant c’est bon !!! Bienvenue en Albanie !

Loan et Milio

 

9 commentaires

  1. Coucou 👋 les copains, toujours aussi géniales vos vidéos… Et merci au monteur pour les super musiques… On attend la prochaine avec impatience et les super pulls Mr Milio et Mr Loan… Plein de bisous à vous… On vous aime et on vous admire beaucoup pour votre courage les petits reporters… Allez à la prochaine montée, vous aurez encore les bonbons du courage… Bisous bisous bisous 🎻 🎷

  2. Coucou les garçons,
    Encore bravo pour la vidéo ! Merci de nous faire voyager.
    Quel courage pour pédaler dans les côtes !
    Et, ça circule beaucoup en Albanie, soyez bien prudents !
    On pense toujours à vous. Bon courage pour la suite et gros bisous !
    A bientôt pour la prochaine vidéo !

  3. Merci de nous permettre de suite votre belle aventure.
    En regardant la vidéo, J’ai le sourire aux lèvres en passant de l’admiration à la peur quand les camions et les voitures vous frôlent, mais je suis sûre que vous avez une belle étoiles au dessus de vos têtes. Courage et bonne route.

    Catherine.

  4. Bravo Loan et Milio. Avec vos magnifiques bonnets, vous avez l’air de vrais explorateurs polaires. Au fait, y a-t-il des ours polaires en Grèce ?
    J’admire votre énergie et votre enthousiasme à braver le froid et la pluie, les longues nuits d’hiver et les routes bien passantes d’Albanie. Et maintenant, en Grèce, avez vous trouvé des petites routes pour les cyclistes ? Avez-vous appris à lire le grec ?
    J’ai l’impression que vous allez de découverte en découverte. Racontez nous vos découvertes : y a-t-il des parcs de jeux en Grèce ? des bons plats à déguster ? des gens sympas à rencontrer ? des monuments pas comme chez nous ?
    J’espère que le printemps va bientôt pointer son nez et vous accorder des journées plus longues et plus douces.
    Je vous embrasse
    N’oubliez pas vos parents et votre papi et mamie !
    Grand-Père (de Lattes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *