11 commentaires

  1. Et un beau tampon sur les passeports 😉 de belle images, le dépaysement doit vraiment commencer a se faire sentir, l architecture du Monténégro semble bien differente!!!
    Merci pour vos petits reportage qui me font voyager a chaque fois.

  2. Vous lire est toujours un plaisir et très étonnant tant par les paysages que vous nous montrez que par ce que vous voyez et les gens que vous rencontrez.
    Je suis vraiment ébahi par mes deux jeunes cousins, je ne sais si j’aurai été capable à leur âge de faire ce qu’ils font, vraiment des petits gars très courageux.
    Et bien sûr vous aussi : assez d’organisation pour assurer le voyage et assez d’improvisation pour laisser les choses « bonnes » vraiment arrivées (les mauvaises on oublie mais il faut qu’elles existent pour l’aventure et elles resteront en souvenir dans l’avenir) .
    Continuez, nous derrière vous ébahis, etonnés de vos aventures mais aussi ravis
    Alain

  3. Toujours aussi époustouflée. bravo les petits ! vos parents et grands-parents peuvent être fiers de vous. Un peu en avance, joyeux Noël à tous.

  4. Super vidéo et comment réparer une chambre à air pour ceux qui ne savaient pas le faire .
    D’avance un Joyeux Noël à vous quatre .
    Mme Jourdainne d’Elbeuf

  5. A chaque fois que je lis vos récits, je me dis « quelle aventure!!! ». On passe par toutes les émotions. Les enfants sont toujours souriants, ils ont bonne mine, ils ont l’air heureux. C’est génial! Les parents ont l’air de souffrir un peu plus par contre. En tout cas, vous êtes tous les 4 très courageux. Les photos sont fantastiques et font rêver. Bonne route et passez un joyeux Noël!

  6. Votre vécu est passionnant à lire, on se croit un peu avec vous, en moins fatigant!!. Bon réveillon sous la tente à moins que vous ayez choisi un hébergement moins spartiate pour débuter l’année que je vous souhaite toujours aussi enrichissante. Une bise à vous quatre, enfin une chacun! Merci pour le paysage albanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *