20 commentaires

  1. Bravo à Loan et Milio pour cette 2ème vidéo ! Quel chemin parcouru !
    Vous avez pris le Rhône ! J’espère que vous l’avez rendu !!!
    Eh oui, la rentrée c’était aujourd’hui. Tous vos petits camarades étaient là !
    Les copains de Loan et de Milio sont dans la classe Madame Deleau ou celle de Madame Khachadourian, elles ont des CE1-CE2 ou encore dans la classe de M. Leroy qui a des CE2, ou chez Madame Agnès qui a des CE1, ou dans la mienne. Cette année j’ai des CP-CE1 et dans mes CE1 il y a Yann, Paul, Miguel, Ellyna, Kyara, Emie, Bella, Louis, Thomas et Enzo que Milio connaît sûrement.
    J’espère que vous travaillez bien avec maman. Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter, je me ferai un plaisir de vous répondre. Je pense bien à vous !
    Gros bisous ! A très bientôt !

    1. merci beaucoup de nous avoir fait partager la rentrée. Loan et Milio étaient très curieux de connaitre la classe de leurs copains. Nous avons repris l’école de façon plus assidue et les garçons sont motivés. Loan et Milio vous embrassent ainsi que tous leurs copains.
      A bientôt…

  2. Super mes loulous, c’est un réel plaisir de vous regarder. Félicitations vous ferez de vrai petits reporters. On pense très fort à vous 💕❤️😍

  3. Voilà des petits garçons bien dans leur peau !et qui aiment pédaler (ça tombe bien ! )Nous attendons avec impatience la suite ! Bisous aux jeunes mariés ! Et aux 2 Reporters !

  4. Bravo pour les kilomètres parcourus! Les garçons sont de vrais champions et de grands reporters! Nous avons hâte de voir les prochaines vidéos.
    Yann et Mathias vous envient. Grâce à vous ils apprennent plein de choses!
    La rentrée s’est très bien passée.
    Bonne route, gros bisous

  5. vous êtes les champions de Bourg-Achard. Première étape réussie, la France se termine, Bravo ! j’aimerais vous voir en vidéo plus souvent, vous êtes d’excellents reporters. Vous me manquez beaucoup. A très vite. Marius PECHOU

  6. Salut les amis, petits et grands,
    Quel régal de suivre vos pérégrinations illustrées et commentées avec talent !
    Avec les galères que vous avez eues en ce début de voyage, le reste ne sera plus qu’une tranquille partie de rigolade !!
    A bientôt à Montpellier.

  7. C’est génial de pouvoir vous suivre ainsi. Mélanie tes loulous sont épatant. Hâte d’avoir la suite de l’histoire. Ps: Sorenn a adoré son Dark Vador merci encore pour la superbe année que margaux à passer à apprendre à tes côtés. Je suis sûr que vos belles photos seront une très belle source d’inspiration. A très bientôt. Aurelie et Margaux

    1. Je suis ravie de savoir que Margaux a réussi à réaliser en équipe le tableau pour son frère.utilise t elle un peu sa tablette?j attends de voir ces réalisations…il ne faut pas être trop perfectionniste au démarrage… a bientôt Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *